samedi 26 novembre 2016

Nos étoiles 0 complexe : JESSICA

Mon premier billet en l'honneur de ces divas aux formes généreuses qui ont terminé leur voyage vers l'épanouissement et l'amour de soi, celles que nous rencontrons au coin de notre rue. Elles ne sont ni célèbres ni des stars pourtant gagnent autant à être connues car ce sont des moteurs de la mécanique du "size acceptance ". Il est plus aisé de s’identifier à sa voisine qu'à BETH DITTO n'est ce pas? c'est donc tout naturellement que mon premier coup de cœur sera pour Jessica .
Mais qui est donc Jessica ? A cette question , elle répond tout simplement:" je suis une lionne de 30 ans (bientôt) qui travaille dans le domaine de la santé. Je suis mariée et depuis 2 ans je suis maman d'une petite chipie. mes passions sont à la fois simples et atypiques, j'aime la broderie et tout ce qui touche aux activités manuelles" 
Cette jolie brune est totalement épanouie , socialement active , heureuse en amour et jeune maman . Elle est tout aussi à l'aise avec ses formes à tel point que ce sentiment de confort en a fait une passionnée du " Nu artistique " extraordinaire n'est ce pas ?

Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les homophobes et les personnes qui n'honorent pas leur rendez-vous.  Vous l'aurez compris, Jessica est une personne de caractère qui sait exactement ce qu'elle veut  d'où le choix de sa passion qui l'a poussé à devenir un modèle du artistique et de la lingerie. cela  démontre de son audace , surtout de son bien être car lorsqu'on choisit de se  montrer nue, c'est qu'on s'assume réellement et sans artifices et par ailleurs , elle dira :"je pense que le corps humain est une création magnifique, divine même (pour les croyants). J'aspire à ce que tout le monde assume ces différences quelles qu'elles soient.  Je n'ai jamais rencontré de difficultés dans ma vie quotidienne à cause de mes formes, mais je pense que les personnes à qui cela arrive ne doivent pas rester seules ,elles  doivent s'entourer et se faire aider.",  merci pour ce conseil.

 Il est prouvé que l'union fait la force et de se sentir rejeter parce-qu’on est différent peut être parfois difficile à surmonter d'où la nécessite, comme le soulève notre invitée, de s'entourer pour reprendre confiance et de ne  jamais oublier qu'un refus ou rejet ne veut pas dire que l'on est pas assez bien mais seulement que la personne qui vous rejette ne vous mérite pas tout simplement. 
Pour conclure cet article, la jeune femme, a bien voulu laissé un message à l'attention de toutes ces beautés rondes qui veulent se libérer des chaînes des diktats de la société et poursuivre leurs étoiles :" comme dirait mon mari : quand il y a des rondeurs, c'est agréable, doux, voluptueux et on a pas peur de casser une côte quand on serre très fort la personne. Après il en faut pour tous les goûts  et chaque personnes a son âme sœur ", Sages paroles Jessica et votre mari est un homme avisé.

je souhaite de tout mon cœur qu'il y 'ait de plus en plus de Jessica dans ce monde car quelque que soient nos différences , nous sommes tous uniques, donc spéciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire